- Pink Panties

Tout le monde sait que Londres peut-être fatiguante, tout va vite, les gens, les chauffeurs de bus, les jours, les nuits… Janvier peut-être déprimant pour certains, bilan de l’année écoulée, nouveaux objectifs, bonnes résolutions. En plus de tout ça, il y a quand même des gens qui s’infligent une souffrance supplémentaire : la detox.

S’il y a une chose que je ne fais pas c’est la detox, j’ai entendu ce mot pour la première fois quand je suis arrivée à Londres… En France on ne fait pas de detox. Je me souviens un de mes client l’année dernière, souffrant car il essayait de stopper l’alcool et la cigarette pendant un mois, me disant combien c’était difficile pour lui de ne manger que du vert et de suivre cet impossible régime.

Je n’ai pas envie de souffrir, même pendant ne serait-ce qu’un mois, j’ai essayé une fois par soucis d’intégration mais j’ai abandonné au bout de deux jours. J’étais affamée et grincheuse alors j’ai décidé que la detox ce n’était pas pour moi.

Quand même j’ai quelques résolutions pour cette année (je ne suis pas parfaite après tout), comme commencer à économiser pour mon voyage à Bali, lire plus de choses ne parlant pas de gastronomie, aller courir pour porter mes nouvelles baskets qui n’ont pas quitté mon armoire depuis Juillet dernier, essayer d’aimer les huitres (encore) car j’adorerais adorer les huitres…

Alors pendant que Londres est en detox, j’organise un diner de Noël avec mes copines. Décembre était beaucoup trop court donc on va se le faire en Janvier, pendant que le père Noël se repose, loin de la Décembre-Noël-folie période.

Cocktails roses, canapés, dinde et gâteaux… Mon sapin de Noël à l’air un peu déprimé mais je suis sure qu’il pourra faire face encore quelques jours.

‘Pink Panties’ cocktail‘ :

Il y a plusieurs recettes, avec du rhum, du gin, de la vodka . Le seul ingrédient qui ne change jamais c’est la limonade rose qui elle est faite de limonade avec jus de pamplemousse ou cranberries ou des fraises surgelées.Vous pouvez mixer le tout avec de la crème fouettée ou de la glace vanille. J’ai fait mes ‘Pink Panties’ avec de la Cachaça, limonade et jus de pamplemousses et pour un résultat ‘puffy’, je n’ai pas mixé la crème, je l’ai rajouté sur le dessus ! Ne parlons pas de ml et ennuyeuses mesures, faites le votre comme il vous plait, il faut juste que ce soit rose !

 

 

 

Leave a Reply