- Post pop-up

En tant que grande amie d’Alice au pays des Merveilles, je suis plus comme son ami le lapin, toujours en retard…

J’ai commencé une série de pop-up à Notting-Hill, le premier était fin Mars et c’était un succès. A cause de ça, ou plutôt grace à ça, j’organise maintenant un pop-up une fois par mois.

56 personnes sont venues à cette fiesta Mexicaine. Pourquoi Mexicaine ? Parce-que j’adore cette culture, ce pays, ces gens et j’ai une expérience dans un restaurant Mexicain. J’ai fait l’ouverture, travaillé pour le ‘dia de los muertos’, j’y ai apprit à faire des tacos maison, ceviche, tostadas, tres leches, chilaquiles et j’ai eu aussi, 2 semaines de formation avec l’encyclopedie culinaire ‘Eduardo de Mexico’ lui-même, un vrai bonheur d’apprendre avec lui.

Ce pop-up était un mix de cumbia, mariachi, tacos, salsa verde, sombreros, tequila et quelques personnes saoules, c’était juste parfait.

Voici une petite video faite par un de mes amis en milieu de soirée (traduction, beaucoup de mezcal) donc mauvaise qualité du film mais vous pourrez quand même voir l’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=mJC_YcUfqo8

Le prochain pop-up est donc le 25 Avril. Après ce premier succès, des semaines d’excitation et de stress, j’en veux encore.

Ce sera Français avec un menu 4 plats, canapés, champagne et cuisses de grenouilles biensur. Au même endroit, à Notting-Hill de 7h30 à minuit.

Alors que j’ajoute à ma vie un peu plus de stress et de joie, je cuisine toujours bien sur car je ressens le besoin d’attraper un couteau des que je déserte la cuisine juste pendant quelques jours. Plus je cuisine, plus j’ai envie de cuisiner, et plus je mange, plus j’ai envie de manger, c’est aussi pour ça que je viens de prendre un nouvel abonnement à la gym.

Très simple est cette recette, végétarienne et tellement yummy.

Cocotte de tomates, épinards et halloumi, pour 2 pers.

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • 1 boîte de tomates pelées au jus
  • 1 boîte de pois chiche
  • 1 sachet d’épinards
  • 250g d’halloumi
  • 1 cuil à café d’harissa ou de petits piment fort finement hachés
  • 1 citron
  • Parmesan râpé
  • Sel et poivre
  • Pita bread

Emincer l’oignon et le faire frire dans un peu d’huile d’olive, quand il brunit, ajouter les tomates et les pois chiches. Laisser mijoter pendant quelques minutes, ajouter l’harissa, le sel et poivre. Ajouter le sachet d’épinards car ils vont réduire beaucoup. Pendant ce temps couper le halloumi en petits cubes.

Quand les épinards ont réduit, c’est prêt !

Servir avec le halloumi, un peu de jus de citron, du parmesan et le pita bread.

1
2

Si vous voulez joindre la froggies vibe, voici le lien : http://1nightinparis.eventbrite.co.uk

 

Leave a Reply