- Mon journal, food news et potins

Mon journal ‘Food news et potins’ est un concentré de ce qui nourrit ma vie, ce que j’ingurgite tous les jours, ce que je lis, entends, essaie, teste…

Evènement du mois : ‘Triple hop’. Une combinaison de bières tasting, expostion street art et illustration. Brassage de bière en live, dessins, croquis en live pendant que vous savourerez votre bière www.columnartsagency.co.uk.

-12% de l’eau testée dans les avions aux US s’est avérée positive en coliformes.

-‘Jo&Seph’ ont créé une gamme de pop-corn extraordinaire : caramel au beurre sale, cheddar et paprika fumé et gin-tonic !!! Vous pouvez commander en ligne ou dans des boutiques ou quelques lieus branchés comme le nouveau club privé de ‘Quaglino’, ‘Hutch’. www.joeandsephs.co.uk.

-Les feuilles de l’avocatier qui ont un goût anisé sont utilisées pour faire une boisson petillante alcolisée en Afrique appelée Babine.

-Le premier établissement vinicole est à Earl’s Court, appartenant à des Autraliens qui font leur vin avec du raisin ayant grandit en France et transporté à Londres. C’est le premier cru Londonnien.

-La nouvelle tendance fruitée est la pulpe de baobab. Cette plante ancienne va être le prochain gros hit. La poudre de baobab est pleine d’éléments nutritionnels. C’est pauvre en sucre et graisse et haut en fibres, contient six fois plus de vitamine C que l’orange, deux fois plus de calcium qu’un verre de lait et plus de fer qu’un steak. Vous pouvez apporter votre support au ‘Baobab project’ à Madagascar. www.pinkforest.org et en acheter sur www.aduna.com.

-La food ‘bucket list’ : une etude révèle que six personnes sur dix choisiraient une super experience culinaire comme une ‘superbe experience de vie’.

-Le bouquin de ‘A girl called Jack’ sortira en Février 2014, cette jeune femme qui cuisine avec un budget de 10£ par semaine, écrit un blog et peut faire un chili pour 39 centimes par personne.

-Tesco à Covent Garden a fermé ses portes après la visite de l’hygiène qui ont découvert des souris géantes errant dans un magasin crasseux, se nourrissant de protéines (de la viande destinée aux clients) et laissant leurs crottes partout.

-Pour finir avec une touche exotique, ‘Peyote’ est sur le point d’ouvrir. Un restaurant Mexicain où je serai derrière les fourneaux ! Ouverture prévue à la fin du mois. Buen provecho !

‘Peyote’ Cork Street W1.

Peyote

 

 

 

 

 

Leave a Reply