- Pâtes au chocolat et crevettes

Alors, je pense qu’on peut le dire maintenant, le Printemps est là !!!

Tout est plus beau avec le soleil, les gens sont plus beaux et plus souriants, les jardins sont plus beaux, on marche pied nus sans se soucier de ce qu’on va se mettre sur le dos.

Après un petit check-up de routine à l’hôpital en début de semaine, ils m’ont dit que je manquais de vitamine D… Je vous l’avais dit !!! J’aurais du aller faire des UV ! Pour les gens du sud, c’était trop ! Trop de pluie, trop de froid et de grisaille (j’aime pas le gris c’est une couleur triste).

La prescription de mon docteur ? Beaucoup de soleil. J’adore !

Comme tous les ans dès que le soleil fait son apparition, j’essaie de passer le plus de temps possible dehors, je travaille, mange et bois dans mon jardin, je ne veux pas rentrer, pas aller me coucher.

En ce merveilleux jour hier, j’ai finalement fait mes pâtes au chocolat achetées il y a plusieurs mois déjà, avec une de mes envie très urgente : des crevettes à la Méditérranéenne (ce qui veut dire : avec ce qu’il me restait dans mon frigo). Bien, les crevettes étaient délicieuses avec des tomates fraiches, du concombre chaud, jus de citron, sauce soja et beaucoup de sel et de poivre, mais mélangées aux pâtes au chocolat (c’est tout ce que j’avais) je ne suis pas très convaincue.

La même chose mais avec des pâtes fraiches normales aurait été tellement mieux. Alors faites simple, de simples pâtes avec de l’huile d’olive, quelques crevettes sur le dessus et beaucoup de soleil.

Le bonheur peut être aussi simple que ça.

DSC_0001

Leave a Reply