- Déjeuner à ‘Viking Land’

La semaine dernière j’étais à l’hopital pour une IRM de l’intestin, j’en suis ressortie sans aucune douleur au ventre mais avec la vue complètement troublée… Ca arrive à certain et j’en faisais définitivement partie.

Tellement frustrant de ne pas pouvoir checker mon téléphone, je savais que je n’étais pas loin de la ‘Viking land’ et j’avais tellement faim ! J’avais un super plan, un déjeuner avec moi-même, plus que tardif à la ‘Scandinavian Kitchen’.

11

Cosy et accueillant, tout en rouge et bois, un peu comme un show room Ikea (je sais, elle est facile celle-là), plein de gens grands et blonds… Le roi de Suède au mur et un poster de ‘Blablus’ très seventies dans les toilettes (j’adore).

12

3

2

1

Vu que ma vision était toujours très floue, la serveuse me conseilla après m’avoir écouté râler que j’étais morte de faim !

La totale du hot-dog (ketchup, moutarde, oignons frits), une salade de patates douces avec estragon et graines et un toast de saumon fumé et crème, sans oublier le dessert, un gâteau au chocolat.

4

6

Ventre plein, vision clarifiée, tout bien.

Le staff et les clients parlent une langue étrange (le Viking peut-être ?) et semblent se comprendre.

Ils pendent leur tube de sauce (ou pâte) sur un rack comme des saumons fumés et même le chef est Scandinave ! C’est comme si toute la population Nordique était réunie sur Titchfield Street et c’est plutôt un bonne nouvelle !

5

7

9

‘The Scandinavian Kitchen’

61 Great Titchfield Street

London W1W 7PP

Leave a Reply